Pour pouvoir candidater à l'admission en licence professionnelle Assistant de Gestion Import-Export, vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, notamment :

- un BTS ou un DUT des domaines de la gestion ou du commerce
- une L2 en Sciences de Gestion, Langues Etrangères Appliquées ou Langues Littératures et Civilisations Etrangères.


Si vous n'êtes pas titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 mais que vous pouvez faire valoir des acquis professionnels venant en dispense de ce diplôme, vous devez, parallèlement à votre candidature, déposer une demande de validation d'acquis auprès de la commission de validation d'acquis de l'IUT (V.A. 85) .
→ Contacter le responsable de la formation (M. MARION Emmanuel)


Vous devez déposer votre candidature entre le 16 mars et le 11 mai 2020 par le biais de la plateforme e-Candidat des IUT de Midi-Pyrénées accessible via cette page web.


Dans le cadre de l'examen de votre candidature, vous pourrez être convoqué(e) à un entretien de motivation. Vous pourrez également avoir à effectuer un test de niveau en anglais.

Les résultats d'admission seront publiés sur le site e-candidat le 5 juin 2020.

Les candidats ayant été placés en liste complémentaire par le jury d'admission et admis dans la formation après le 5 juin seront personnellement informés de leur admission.

 

Si vous êtes admis : vous devrez effectuer votre inscription administrative en suivant la procédure décrite sur cette page.
Vous n'avez pas de dossier papier à retourner au département GEA Auch.